French-Poker-Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Direct-poker Weekly Final.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lekOsovarX
Admin
lekOsovarX


Messages : 248
Date d'inscription : 24/08/2008

Direct-poker Weekly Final. Empty
MessageSujet: Direct-poker Weekly Final.   Direct-poker Weekly Final. Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:59

J'en suis après avoir gagné ma qualification lundi soir je crois.
Euh c'est relativement simple, on est 570 environs, les 6 premiers gagnent 150$ et passeront à la télé sur Direct 8 pour l'émission Direct poker.
Cela va être dur. Mais bon.
Je vous tiens au courant.

Partie pour 2 - 3 heures je pense !
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpokercommunity.1fr1.net
lekOsovarX
Admin
lekOsovarX


Messages : 248
Date d'inscription : 24/08/2008

Direct-poker Weekly Final. Empty
MessageSujet: Re: Direct-poker Weekly Final.   Direct-poker Weekly Final. Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:14

Bon alors ça a duré 10 minutes, 3 mauvais coups qui ont détruit mon tapis, obliger de partir a tapis avec KQ VS QT qui touche le 10 au flop.
Avant il y avait eu une magnifique backdoor flush, le mec avait 44 moi AQ, je bet a chaque fois, il me call a chaque fois, a la derniere je touche mon Ah, mais lui trouve sa backdoor flush coeur.
Et aussi la quinte avec J9 qui suit une grosse relance préflop, qui trouve sa quinte a la turn VS top paire au flop.
Degouté, je suis quand meme sorti 480 sur 530, j'ai pas fini dernier, mais j'ai fini dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpokercommunity.1fr1.net
Flo0604

Flo0604


Messages : 91
Date d'inscription : 02/10/2008

Direct-poker Weekly Final. Empty
MessageSujet: Re: Direct-poker Weekly Final.   Direct-poker Weekly Final. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:06

Aïe ca fait mal mais c'est les cartes !
Revenir en haut Aller en bas
lekOsovarX
Admin
lekOsovarX


Messages : 248
Date d'inscription : 24/08/2008

Direct-poker Weekly Final. Empty
MessageSujet: Re: Direct-poker Weekly Final.   Direct-poker Weekly Final. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:10

Non, mais en y réflechissant bien, j'étais fatigué, j'avais envie de me coucher, et j'ai mal joué, il ne faut surtout pas joué dans les premiers niveau d'un tournoi, lorsque les blinds sont faibles, et que l'on a un M= 50. J'aurais du attendre un peu pour joué. J'ai mal joué, pas grave, je retenterais ma chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://frenchpokercommunity.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Direct-poker Weekly Final. Empty
MessageSujet: Re: Direct-poker Weekly Final.   Direct-poker Weekly Final. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct-poker Weekly Final.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bons mag's sur le poker
» LE FPT : France Poker Tour
» DVD World Poker Tour V1
» DVD World Poker Tour V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French-Poker-Community :: Member's coin :: POKER-ONLINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser